Épisode 20 – Autodafé / Saluts Nazis / Cambriolage du local associatif de l’Étincelle

  • avril 27, 2021 11:52

#DouceursAngevines épisode 20 – 11/01/2021

 

Une nouvelle fois, plusieurs fascistes de l’Alvarium ont cambriolé un local associatif. Les photos de revendication, postées sur le média néo-nazi Ouest Casual, montrent en plus de l’autodafé, un salut fasciste ainsi que plusieurs Totenkopf (une tête de mort symbole de la 3ème division SS).


Tellement certains de leur impunité, les fascistes de l’Alvarium se sont même permis d’afficher au grand jour leur implication dans cet acte, en publiant sur le même média, avec la même signature, une vidéo prise depuis la fenêtre de leur local quelques jours plus tard.

Cette impunité s’est d’ailleurs une nouvelle fois illustrée, leurs copains policiers « oubliant » entre autre de consulter les vidéo-surveillances (dispositifs pour lesquels la mairie d’Angers et l’Alvarium partagent pourtant la même passion).

Il n’est donc pas étonnant dans ce contexte que les groupes fascistes et nazis multiplient les exactions, avec la complicité d’autorités peu regardantes à leur sujet et préférant fantasmer sur « l’ultra-gauche » ou les « séparatistes ».
La riposte face à l’extrême-droite ne sera que populaire.


#Fermonsl’Alvarium